World-Wrestling-Dx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Dx

Vien t'amusé a la WWD , Fédération a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bureau of jeff hardys !$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/Tom
Admin
Jeff Hardy/Tom


Nombre de messages : 44
Prise de finition : swanton bomb / twist of face
Date d'inscription : 02/03/2009

bureau of jeff hardys  !$ Empty
MessageSujet: bureau of jeff hardys !$   bureau of jeff hardys  !$ I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:44


jeff rentre et s'installe
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-dx.forumactif.com
» ѕтєνє αυѕтιи || ¢.є.∂™

» ѕтєνє αυѕтιи || ¢.є.∂™


Nombre de messages : 8
Age : 28
Prise de finition : Stunner
Team : None
Date d'inscription : 03/03/2009

bureau of jeff hardys  !$ Empty
MessageSujet: Re: bureau of jeff hardys !$   bureau of jeff hardys  !$ I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:21

< Steve marchait dans les couloirs en direction du bureau de "Mr. Hardy". Il poussa tout le monde dans les couloirs puis il vit sur la porte écrit : "Mr. Hardy". Steve donna un coup de pied sur la porte et entra. Il alla vers le bureau ou Jeff était assis à rien foutre et il posa les mains sur le bureau de Jeff. Il le regarda dans les yeux. >

>> Okay ass hole, t'es le boss ici non ? Alors au lieu de rester le cul posé sur le fauteuil, tu devrais te lever et aller annoncer que une grande légende The Texas Rattlesnake is on WWD. So, Austin is comming. Je veux un match pour the World Heavyweight Championship le plus tôt possible. Une légende comme moi ne se doit de faire des "preuves" comme tous ces boss à la con qui disent na na na, fais tes preuves et bla bla bla. Mais ici je crois que c'est meilleur non ? Donc je veux une réponse : RIGHT NOW ASS HOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Tom
Admin
Jeff Hardy/Tom


Nombre de messages : 44
Prise de finition : swanton bomb / twist of face
Date d'inscription : 02/03/2009

bureau of jeff hardys  !$ Empty
MessageSujet: Re: bureau of jeff hardys !$   bureau of jeff hardys  !$ I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:21


jeff regarda steve et l'ecouta puis prit la paroles



steve ta raisons je ne vais pas te faire ***** avec sa mais la il sagit d"un autre probléme ! les superstar , le show sera ouvert lorsqu' on aura plus de 10 superstar , mais je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-dx.forumactif.com
» ѕтєνє αυѕтιи || ¢.є.∂™

» ѕтєνє αυѕтιи || ¢.є.∂™


Nombre de messages : 8
Age : 28
Prise de finition : Stunner
Team : None
Date d'inscription : 03/03/2009

bureau of jeff hardys  !$ Empty
MessageSujet: Re: bureau of jeff hardys !$   bureau of jeff hardys  !$ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

>> Ah, ouai je vois. Dans ce cas je vais attendre sagement et puis quand t'as tes superstars, tu me fais signe à mon portable. Attention, c'est un iPhone.

< Steve prit un papier et il écrit son numéro de portable. Il le déposa et il lui fit un tchek. Il partit tranquillement. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau of jeff hardys  !$ Empty
MessageSujet: Re: bureau of jeff hardys !$   bureau of jeff hardys  !$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau of jeff hardys !$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff le titre intercontinentale
» loge of extréme jeff hardys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Dx  :: WWD :: ~ Bureau du Staff ~-
Sauter vers: